19 avril 2009

[extrait coup de poing]Cosmic Trip


Ce fut un Caravage mes frères à en juger par la sauce répandue. Je suis le jeune homme pelant le fruit mais pas seulement. Je suis Sardanapale luxurieux cunéiforme suicidant collectivement dans l'ordre et comme suit : femmes, esclaves, chevaux, sacrifiant favorite au coeur Myrrha d'un bûcher hyper luxe mais pas seulement. Je suis Judith décapitant deutérocanonique Holopherne imbibé viticole sous l'emprise de... mais pas seulement. Je suis Vlad l'empaleur qui aurait rencontré Gilles de Rais crossover alchimie mais pas seulement. Je suis Carmilla fantomatique apparition à la pâleur vampirisante mais pas seulement. Je suis la Reine Kleist des Amazones Penthésilée, Sa Majesté des Mouches mais pas seulement. Je suis un film de Robert Rodriguez avec Tarantino en guest parce que c'est son pote et que c'est fun mais pas seulement. Je suis le bélier Castellucci qui frappe Roméo jusqu'à ce que cèdent les gonds mais pas seulement. Je suis le son sans l'orchestre et la cantatrice qui s'effondre alors que la song n'est que playback mais pas seulement. Je suis The Thing Cerbère dobermankindifié je suis le molosse à ta poursuite Suspiria je suis Cronos dévorant ses enfants Médée les égorgeant Nola les couvant rageusement mais pas seulement. Je suis la fille du Docteur Oblivion, une install de Carsten Höller Miror Carousel 2005 réfractations kaléidoscopiques de toi+toi+toi+toi... mais pas seulement. Je suis une plante carnivore Venus flytrap anatomie du piège se nourrissant de ton sang Valek dégénéré intoxiqué mais pas seulement. Je suis une synthèse Word XENIX 1983 générée automatiquement permettant de relevr les mots clés sans solliciter aucune activité axono-synaptique mais pas seulement. Je suis ton générique fin de prescription. Je suis la seule qui pousse le bouchon assez loin pour interdire l'accès trachéotomie au tunnel du Mont Blanc. Je suis Malicia Wolverine Marvel Girl et tous les autres mais pas seulement. God loves, man kills et c'est parfait ainsi n'y changeons surtout rien. Installer. Descendre. Saupoudrer. Accepter. Interdire. MAIS. PAS. SEULEMENT.


Émilie Notéris - Cosmic Trip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Single up all lines, Chums !