21 juillet 2007

Je déteste Harry Potter et ses Shamallows Mortels !

Vendredi, le facteur a sonné une première fois.
J'ai failli tomber de ma chaise.
Pour (presque) rien.
Il ne s'agissait "que" de ça [thanks, Fausto !] :



















Ce matin, le facteur a sonné une deuxième fois.
Là, de battre mon coeur s'est arrêté.
Car j'attendais ça :











Hélas, ce fut...





















Commandé dans un moment d'ég@rement.
En espérant que THAT puisse aider ma fille à progresser en anglais... * soupir *
Je déteste Harry Potter.
J'aurais mieux fait de lui faire lire Only Revolutions...
La suite sous peu...
Lundi ?
Let it be.

N'empêche que JK Rowling, c'est rien qu'une copieuse.
Mark Z Danielewski devrait lui réclamer des carambars !
Vous ne tarderez pas à savoir pourquoi.

4 commentaires:

  1. JK Rowling fine lectrice de MZD? Alors tous ses livres ne seraient qu'un hommage déguisé, qu'une lecture avertie saurait déceler? Je tremble à cette idée. Commençons par chercher les anagrammes...

    RépondreSupprimer
  2. j'étais sure que l'ombre était l'auteur du commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. tu es par où?

    je serai vers avignon, mais pour une petite semaine seulement.

    RépondreSupprimer
  4. Marseille.
    Pour me joindre plus facilement que par commentaires, vise inlibroveritas experience, puis auteurs, puis g@rp, puis contacter l'auteur. Le mail m'est transmis, ce qui me permettra de te répondre.
    Magiiiiique !

    RépondreSupprimer

Single up all lines, Chums !