10 mars 2008

Edition spéciale : l'esc@rgot crache la pastille

On me l'a (gentiment) reproché ici.
Ici aussi, à demi mot.
Et une certaine mygale pourpre est même venue me relancer jusque dans ma coquille.
C'est donc à une demande quasi générale que j'accepte de sacrifier ma modestie sur l'autel de la pub (j'espère que mon biographe a bien pris note de cette phrase).
Pas d'affolement, on va faire court.
Synthétique, en somme (même si je préfère le coton, ça irrite moins la peau).
A savoir : répondre à la question "où trouver toutes les nouvelles signées g@rp ?"
Heu...
Sur papier, y'a du g@rp dans :
Kaléidoscope (beaucoup)
Une ère de liberté (un peu moins)
La liberté d'exister (un peu moins, mais davantage de copains, dont un certain Debra...)
Il existe aussi un recueil prêt à être imprimé, "Le défi", dont j'ai déjà eu l'occasion de parler quelque part au coeur de cet esc@rgot g@rpien - cherchez Emmanuel Bourdaud, du côté des libellés. Pour commander Le défi, cliquez sur ce qui suit : Mon livre sur In Libro Veritas
Tous les liens indiqués ci-dessus vous offrent le meilleur moyen d'obtenir ces livres rapidement...sauf quand on s'appelle moolz [sans rancune, voisin]
Bien.
Ensuite, pour ceux qui ne craignent pas les yeux pixelisés, toutes les nouvelles peuvent être lues en ligne en cliquant sur le titre pompeux [on croise les doigts pour que le contenu ne s'avère pas pompant] que voici, que voilu :Mes oeuvres sur In Libro Veritas
Sachant que vous y trouverez, au détail, les nouvelles regroupées dans Kaléidoscope, dont vous pouvez obtenir le pdf gratuitement de ce côté-ci. (en bas de page)
Mais pas que.
Les nouvelles ayant suivi ce recueil bénéficient toutes du téléchargement pdf gratuit. Pour ceux ayant les pupilles délicates, mais pas qu'eux.
Et pour ceux non équipés d'imprimante, vous pouvez toujours sélectionner tel ou tel texte, et composer votre propre assiètée d'esc@rgot emballée dans un zouli bouquin papier avec de l'encre, des lettres, des mots, des pages...
Tout est expliqué ici.
Bien.
Passons aux oreilles, à présent.
Versions audios téléchargeables gratuitement sur audiocite.net :
[5.3.12]
Suivre la flèche
et celui dont on a parlé il n'y a pas si longtemps parce que c'est Manu qui le lit et que ça fait achte plaisir au coeur : Paire 21.
Il existe également un roman écrit à quatre mains comme un pied avec Demotier, publié uniquement en ligne : Graimet vieillit mal. Un pastiche (sinon rien).
Alors...
Quoi d'autre...
Hormis que je viens de parler de moi pour les 20 ans à venir...
Non, c'est tout.
Merci de votre attention, nous reprenons le cours normal de nos émissions.
La suite sous peu.

1 commentaire:

Single up all lines, Chums !