4 février 2009

A tribute to temporel#2

Déjà évoqué il y a quelques temps de cela : le mystérieux Temporel et ses commentaires énigmatiques.
Il y a peu, ce(tte) dernier(e) a livré la clé (cryptée) permettant de dénicher le - n'ayons pas peur des mots - Graal.
Et en son sein, des pépites. Parmi lesquelles on découvrira avec le sourire un IV de garp, de même qu'un IV de Claro et garp.
Un jeu de piste à travers la toile, une expérience ludique pour une découverte...lumineuse. Une façon toute personnelle d'appréhender les oeuvres lues. Dont Pynchon, Claro, Mathias Enard, entre autres et pas des moindres.
Merci...Marylin Rolland.
(où l'on s'aperçoit ainsi que l'esc@rgot avait tout faux dans ses suppositions)

La suite sous peu.

1 commentaire:

  1. IV est un moment unique d'échanges. J'ai bien aimé aussi quand un commentaire a disparu, je me suis rappropriée cette disparition en évoquant le Prétium doloris de la philosophe Cynthia Fleury lectrice de Peter Sloterdijk qui avait enchanté mes recherches avec ses Bulles; l'hallucination est création, l'illusion pas du tout. La théorie du tout de Lisi unifie les 4 forces fondamentales avec la gravitation, Lisi s'appuie sur le E8 de Lie découvert au 19e. Les cordistes de la théorie des cordes vibrent : - quoi cet animal détaché du troupeau vient nous perturber, il nous propose 4 dimensions et nous 11 dimensions ! Courbure de l'espace-temps, la querelle perdure. De toute façon le mot corde éviter de le dire dans la marine comme au théâtre, lui préférons le mot amarres. Territoire, intrus, contamination, hospitalité : face-à-face avec la lumière de l'autre.

    RépondreSupprimer

Single up all lines, Chums !