17 septembre 2007

Le marché du mois : septembre 2007

Comme lui, qui a piqué l'idée à lui (dont j'attends la petite note - en carambar), vous trouverez ici, chaque mois, mon panier de la ménagère.
Comprendre : mes provisions.
Le retour du marché.
Hop !
Voici septembre.
J'en vois qui tiquent.
Non, je ne vais pas relire La Maison des feuilles - quoique.
Disons simplement que je tenais à fèter sa (re)venue, même si - ne remuons pas le couteau dans la plaie (au fait : des nouvelles du sort réservé à cette Maison coquillée de frais ?)

Sur ce cliché bancal, vous remarquerez que la tasse est déjà prête pour les lectures café/sucre du latin. [sic]

La suite sous peu.

3 commentaires:

  1. Le mois s'annonce riche ! La correspondance de Flaubert est à la mode puisque aussi sur le bureau d'Antonio. Elle est passionnante, surtout les lettres à Louise Colet et à George Sand.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Concernant la correspondance de Flaubert, y'a un passage époustouflant où on le voit en compagnie de Max Ducamp faire les cent pas dans un quartier réservé d'Egypte & alors que Maxou grimpe en deux-deux dans l'alcove Flaubert... mais je n'en dirai pas plus! Il est dit que La Bruyantissime ne révèlera jamais la fin d'une histoire. Ce que fait Dame Pachole, ma libraire détestée.

    RépondreSupprimer

Single up all lines, Chums !