11 janvier 2008

Bloody Ell !



James is back !
Un Polar Spécial Ellroy révisé & réédité.
&
Tijuana mon amour.




Tout ça chez Rivages.




Fucking bonnes résolutions 2008 !


La suite sous peu.

2 commentaires:

  1. Le premier est une réedition en fait, d'ouvrages promo distrib en l'an 2000, avec qq articles inédits, enfin, à l'ouest rien de nouveau...La réedition de la revue Polar est bien plus intéressante, ça c'est sur....tout ça me rappelle que je devais écrire, il ya bien longtemps dans une lointaine galaxie, un papier sur le quatuor....ba je vais tenter de me remettre en selle...
    Et puis je ne savais pas que tu suivais Ellroy cher g@arp ;

    RépondreSupprimer
  2. Précision importante :
    Thomz a dit "Le premier [Tijuana mon amour] est une réedition en fait, d'ouvrages promo distrib en l'an 2000, avec qq articles inédits, enfin, à l'ouest rien de nouveau..."

    C'est inexact. le fascicule gratuit de février 2000 ne contenait qu'une seule nouvelle, reprise dans le présent ouvrage, dont les 314 pages contiennent donc une réédition (46 pages) et 7 inédits (314 pages). On ne peut donc pas dire "à l'ouest rien de nouveau" pour un bouquin à 85% inédit.

    RépondreSupprimer

Single up all lines, Chums !