3 juin 2007

O Révolutions : page first

J'ignore totalement si j'ai le droit de poster l'extrait qui suit.
Claro, si problème, fais-moi signe, je supprimerai.
La suite sous peu.

Samsara ! Samarra !

Légende !

Je peux tout

quitter.

Tout le monde aime

le Rêve, moi je le tue.

Les Cèdres de l’Atlas jaillissent

au-dessus de moi : — Boogaloo !

Je trouve en moi mon essor.

En feu. Comme mes boucles.

Je vais anéantir le Monde.

C’est tout. La dévastation

est partout. D’une pichenette.

D’une pirouette. Une bobine.

Seize ans tout-puissant et liiiiiibre.

Rebondir les pieds nus.

Les Trembles sont beaux ici :

– Tu n’as rien à perdre. Vas-y.

Sers-toi.

Les Pins tordus, apeurés, oscillent.

Epouvantés. Beaux, également. Parfumés.

Pourquoi vais-je pieds nus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Single up all lines, Chums !